FrenchEnglish

Les différents hébergements insolites

Le département du 33 vous attire ? Vous faites le bon choix ! En effet, la Gironde regorge de merveilles à découvrir ! Mais aujourd’hui, on vous parle tout particulièrement des différents hébergements proposés sur le Domaine des Enfants de la Terre. Nous proposons en effet toute une gamme d’hébergements insolites dans le 33. Suivez le guide !

Nos différents logements :

Les Enfants de la Terre, c’est un projet complet qui vise à rapprocher les visiteurs de la nature. Pour ce faire, nous avons sélectionné pour vous différents types de logements pour vous offrir des solutions d’hébergement insolite dans 33. Les Enfants de la Terre vous proposent 3 types d’hébergements : la cabane, le village d’igloos et le gîte familial :

La cabane un logement cozy et confortable, proche de la nature. Depuis la terrasse, vous pourrez profiter des bords du lac dont les rives accueillent la cabane. Vous pourrez également profiter de ce poste d’observation pour découvrir la faune locale : des canards, des hérons, et même parfois des cormorans vivent dans cet espace.
La cabane en elle-même est assez spacieuse pour accueillir 4 personnes. Vous y retrouverez tout le confort de la vie moderne, la vue sur la nature en plus !

Le village d’Igloos des enfants de la Terre se compose de quatre igloos. Chacun d’entre eux est équipé de deux lits simples. Cette installation est complétée par l’igloo commun, comprenant une petite cuisine avec tout le nécessaire pour votre confort. Vous pourrez y loger, au beau milieu de la nature, à quelques pas d’un pré à chevaux. Le village d’igloos peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

Enfin, le gîte familial est plus traditionnel. Vous y retrouverez tout le confort d’un gîte 5 étoiles. Le gîte peut accueillir jusqu’à 6 personnes (3 lits doubles). Vous pourrez profiter de la cuisine équipée pour cuisiner (et surtout déguster !) les meilleurs produits de saison des Enfants de la Terre.